




Vous êtes probablement aussi impatient que nous de nous retrouver mais il faudra encore un peu patienter.
En effet, l’organisation pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles n’est pas totalement finalisée. Nous reviendrons vers vous le plus vite possible pour de plus amples renseignements et surtout plein de bonnes nouvelles !
D’ici là, prenez soin de vous et jouez !

Malgré le déconfinement progressif, le site accueillant la Ludothèque reste inaccessible et nous sommes dans l’incapacité de vous accueillir en toute sécurité sanitaire. Nos permanences ne reprendront donc que le dernier WE d’Août.
2 points importants :
Nous espérons vous revoir nombreux et en pleine forme à la rentrée pour tester toutes nos nouveautés ! Et d’ici là, prenez soin de vous …