C’est reparti !

Bonjour

Les prochains jours verront quelques changements sur ce blog !
Nouveau contenu, mise à jour plus régulière, il est temps que ce lieu sorte de la torpeur de l’été.

Si vous avez des idées ou des envies pour nous aider à améliorer ce lieu, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de ce post.

C’est reparti ! ! !

Posted in Général | Commentaires fermés sur C’est reparti !

Jouer en Septembre

Accueil à la Maison des Associations de 15h30 à 18h30

Le samedi 1 Septembre  avec Murielle
Le dimanche 2  Septembre avec Christelle C. et Sandrine

Le vendredi 7 Septembre  (de 20h à 22h30) avec Gérald
Le samedi 8 Septembre  avec Chritine, Sophie et Danielle

Dimanche 9 Septembre : Fête de Maitenon et des Associations

Le samedi 15 Septembre  avec Gaëlle et Sophie

Le vendredi 21 Septembre (de 20h à 22h30) avec Gérald
Le samedi 22 Septembre avec Murielle et Gaëlle

Le samedi 29 Septembre avec Sophie et Sandrine

Le dimanche 30 Septembre avec Nadine et Catherine

 

Posted in Calendrier, Evènements | Commentaires fermés sur Jouer en Septembre

Bonne rentrée !

Septembre sonne l’heure de la rentrée !

Les premières permanences auront lieu dès ce week-end avec une ouverture de 15h30 à 18h30 samedi 1er et dimanche 2 septembre.
Profitez de ce dernier week-end calme (!) avant la reprise pour nous rendre visite à la Maison des Associations de Maintenon/Pierres.

Toute la famille est attendue : les petits pour retrouver les jeux de voiture, le bateau de pirates ou la maison de poupée, les plus grands pour une partie de Croc Carottes, Blokus, Pitchcar ou Hands Up, et enfin les adultes pour jouer avec eux !

Nous vous invitons ensuite à la première Nuit des Joueurs, nos soirées de jeux pour les plus grands, de cette 3ème saison.
Vendredi 7 septembre, à partir de 20h et toujours à la Maison des Associations, d’autres jeux seront ouverts : Wataï, Dixit, Aventuriers du rail, Déclic … le choix est fait directement par les joueurs présents.

Enfin, le dimanche 9 septembre, L’Eure des Jeux sera au Forum des Associations dans le centre de Maintenon.
Une occasion de nous découvrir, de discuter, de jouer avec nous !

Toute la journée, nous vous attendons sur notre stand aux couleurs de l’Association.

Cette année sera une année de jeux avec vous !

 

Posted in Evènements | Commentaires fermés sur Bonne rentrée !