HAUT

Marché de Noël 2012

 Samedi 2 décembre, lors du marché de Noël organisé par la municipalité de Maintenon, les enfants se sont joints aux artisans pour animer la journée.

Sur la scène, le Père Noël avait accepté de partager l’espace avec la ludothèque, pour permettre aux enfants de décorer une boule, une étoile, une cloche ou une bottine… Pour gagner leur petit objet, les enfants sont passés par la case « jeu », évidemment ! Un court jeu de réflexion, de construction, ou de rapidité leur était proposé avant de s’installer à l’atelier plastique.

Des paillettes, des papiers colorés, de la peinture: les enfants ont été plusieurs dizaines à façonner leur décoration avant de l’accrocher au grand sapin installé sur l’estrade. La mairie le complétera avec de jolies guirlandes, et il restera tout le temps de fêtes salle Maurice Leblond, où il accueillera diverses manifestations, comme les voeux du maire début 2013.

Bravo les enfants !
Partagez :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Ecrire un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

site tracking with Asynchronous Google Analytics plugin for Multisite by WordPress Expert at Web Design Jakarta.