Jouer en Février

Accueil à la Maison des Associations de 15h30 à 18h30

Le samedi 4 Février avec Rachel et Murielle
Le dimanche 5 Février avec Sandrine et Christelle

Le vendredi 10 Février (de 20h à 22h30) avec Gérald
Le samedi 11 Février avec Sophie, Céline B. et Danielle

Le samedi 18 Février avec Gérald et Gaëlle
Le dimanche 19 Févrieravec Nadine et Catherine

Le vendredi 24 Février (de 20h à 22h30) avec Sandrine
Le samedi 25 Février avec Céline D. et Sophie

Posted in Calendrier | Commentaires fermés sur Jouer en Février

J’aime la galette …

Nous vous souhaitons une excellente année 2012 !

Afin de vous faire découvrir notre association ou, pour les habitués, pour partager un bon moment ensemble, nous vous proposons de vous joindre à nous le Samedi 14 janvier lors de la permanence de 15h30 à 18h30 pour partager une galette et jouer évidemment !

Alors rendez-vous ce Samedi à 15h30 à la Maison des associations de Maintenon pour une rencontre … autour du jeu.

Sophie, Christelle, Murielle, Nadine, Sandrine et Gérald

Posted in Général | Commentaires fermés sur J’aime la galette …

Jouer en Janvier

Accueil à la Maison des Associations de 15h30 à 18h30

Le samedi 7 Janvier avec Rachel et Nadine
Le dimanche 8 Janvier avec Murielle et Catherine

Le vendredi 13 Janvier (de 20h à 22h30) avec Gérald
Le samedi 14 Janvier avec Sandrine et Gaëlle

Le samedi 21 Janvier avec Céline D. et Sophie
Le dimanche 22 Janvier avec Christelle et Catherine

Le vendredi 27 Janvier (de 20h à 22h30) avec Gérald
Le samedi 28 Janvier avec Ophélie et Murielle

Posted in Calendrier, Général | Commentaires fermés sur Jouer en Janvier