TricTrac TV !

Vous aimez jouer ? Nous aussi !
Mais avant d’acheter un jeu, nous regardons souvent ce qui se passe sur www.trictrac.tv.

On y trouve des explications de jeux, la description du contenu de certaines boites, des parties jouées …

Je ne sais pas combien d’heures de sommeil ont été perdues à cause de ces vidéos !
A votre tour !!!

Posted in Général | Commentaires fermés sur TricTrac TV !

Vacances de février

Bonne nouvelle : L’Eure des Jeux est ouverte même durant les week-ends des vacances !Nous serons prêts à jouer avec vous :

  • Samedi 25 Février
  • Samedi 3 Mars
  • Dimanche 4 Mars
  • Samedi 10 Mars

De 15h30 à 18h30, nous vous attendons à la Maison des Associations pour découvrir l’ensemble de nos jeux et jouets.

Par exemple, notre château « king size », des circuits de billes, voitures ou train, le babyfoot, des Kapla, le passe-trappe et le tangram géant, mais aussi jungle speed, croc’carotte, labyrinthe, SOS Ouistiti, …

Cela fait longtemps que vous n’êtes pas venus nous voir ?
Pas de problème ! Nous sommes toujours là.

Vous n’avez toujours pas trouvé le temps de venir découvrir cette activité ?
Nous vous rappelons que votre première visite découverte est offerte.
Ensuite, une cotisation de 15€ vous permet de nous rendre visite quand vous le souhaitez, seul ou en famille, pour une année entière.

Adultes et enfants à partir du collège : les Nuits des Joueurs sont faîtes pour vous.

  • Vendredi 24 février
  • Vendredi 9 Mars

A partir de 20h, des jeux sont proposés en fonction de vos envies et du nombre de participants : Dixit, Aventuriers du Rail, Ouga Bouga, mais aussi parfois Tarot.

Posted in Général | Commentaires fermés sur Vacances de février

Jouer en Mars

Accueil à la Maison des Associations de 15h30 à 18h30

Le samedi 3 Mars avec Nadine et Murielle
Le dimanche 4 Mars avec Céline D. et Christelle

Le vendredi 9 Mars (de 20h à 22h30) avec Gérald
Le samedi 10 Mars avec Sandrine et Danielle

Le samedi 17 Mars avec Sophie et Lolita
Le dimanche 18 Mars avec Christelle et Catherine

Le vendredi 23 Mars (de 20h à 22h30) avec Gérald
Le samedi 24 Mars avec Céline B. et Sophie

Le samedi 31 Mars avec Nadine et Gaëlle
Le dimanche 1 Avril avec Sandrine et Murielle

Posted in Calendrier, Général | Commentaires fermés sur Jouer en Mars