Assemblée Générale du 27 Septembre 2011

Compte rendu de l’AG du 27 septembre 2011.

Assemblée générale du 27 septembre 2011

Posted in Documents | Commentaires fermés sur Assemblée Générale du 27 Septembre 2011

Jouer en Octobre

Accueil à la Maison des Associations de 15h à 18h30

Le samedi 1 octobre avec Sandrine et Emmanuelle
Le dimanche 2 octobre avec Murielle et Céline D.

Le vendredi 7 octobre (de 20h à 22h30) avec Gérald et Céline B.
Le samedi 8 octobre avec Sophie et Danielle

Le samedi 15 octobre avec Catherine et Nadine
Le dimanche 16 octobre avec Christelle et Gaëlle

Le vendredi 21 octobre (de 20h à 22h30) avec Lolita et Gérald
Le samedi 22 octobre avec Sandrine et Céline D.

Le samedi 29 octobre avec Sophie
Le dimanche 30 octobre avec Christelle et Lolita

 

Posted in Calendrier | Commentaires fermés sur Jouer en Octobre

Photos – Pétanque 17 Septembre 2011

L’Eure des Jeux et l’ESMP Pétanque ont organisé un

Grand concours de pétanque en doublette

Voici quelques photos prises durant ce moment convivial de sport … et de jeux bien entendu !

[slideshow id=8]

 

Posted in Photos | Commentaires fermés sur Photos – Pétanque 17 Septembre 2011