Tournoi de pétanque !

L’Eure des Jeux et l’ESMP Pétanque organisent un

Grand concours de pétanque en doublette

Accueil à partir de 13h – Jet du but à 14h
Boulodrome de Maintenon

Buvette et restauration sur place
Inscription : dons libres au profit de l’Eure des Jeux (achat de nouveaux jeux et jouets)

Coupe au vainqueur – Médailles pour les enfants

Voir les photos

Posted in Calendrier, Evènements | Commentaires fermés sur Tournoi de pétanque !

Assemblée générale annuelle

Notre Assemblée Générale annuelle est organisée le mardi 27 septembre 2011 à partir de 20h30.
Nous vous attendons nombreux pour ce moment privilégié d’échange pour notre association.

Nous serons dans la Salle Cèdre de la Maison des associations pour cette assemblée générale.

L’ordre du jour de cette Assemblée Générale est le suivant :

– Rapport moral de la présidente
– Rapport financier de la trésorière
– Projets pour l’année 2011 – 2012
– Constitution du bureau
– Questions diverses

Important pour les adhérents :

Les différents rapports doivent être validés lors d’un vote au cours de cette Assemblée Générale.
Pour cela il nous faudra atteindre le quorum de 50% de présents (et/ ou représentés).

En cas d’absence prévue le soir du 27 septembre, merci de bien vouloir nous faire parvenir vos annonces de procuration au plus tard au début de l’Assemblée Générale.
Un courrier est parvenu à l’ensemble des adhérents/bénévoles de l’association. Ce document inclut un volet permettant de donner procuration à tout autre membre de l’association.

Rappels :

– Aucune procuration au Bureau n’est possible
– Le vote par procuration est autorisé avec un maximum de 3 pouvoirs par adhérent
– Sont concernés par les différents votes les adhérents/bénévoles de l’association et non les familles de joueurs

Posted in Calendrier, Evènements, Général | Commentaires fermés sur Assemblée générale annuelle

Rentrée et nouveautés

Quelques nouveautés, des projets et toujours des occasions de se rencontrer pour le plaisir de jouer : L’Eure des Jeux fait sa rentrée !

Au rang des nouveautés, on trouve principalement :

• Une plage horaire plus étendue pour les permanences du week-end :
vous pourrez maintenant jouer de 15h à 18h30.
Cela devrait permettre aux plus petits de terminer leur sieste, tout en profitant d’un long moment avec nous.

• Le double de Nuits des Joueurs !
2 soirées organisées par mois, les 2nd et 4ème vendredi de chaque mois.
Pour se retrouver pour des jeux pour plus grands sans devoir renoncer au camion Cinéma !

• La présence de L’Eure des Jeux à la Journée des Associations organisée le 11 septembre à Maintenon.
Plus d’information dans un nouvel article d’ici peu.

Dans les projets que nous pouvons d’ores et déjà annoncer, on trouve principalement l’achat de nouveaux jouets pour les plus jeunes ainsi que celui de quelques nouveautés indispensables (Dixit … quand tu nous tiens !)

Enfin, notre Assemblée Générale va bientôt avoir lieu.
Sachant que c’est un moment privilégié pour discuter de notre association et pour vous rencontrer, j’espère que vous serez nombreux à y participer !
Plus d’informations prochainement par mail (liste de diffusion).

Bonne rentrée à tous, venez nombreux dès ce week-end à la permanence de reprise et n’hésitez pas à nous contacter avec toutes vos idées, remarques, questions, envies !

Posted in Evènements, Général | Commentaires fermés sur Rentrée et nouveautés