HAUT

Journée mondiale du jeu : Tous à Bouglainval !

 Samedi 30 mai, L’Eure des jeux se joint pour la 5e année aux manifestations organisées par les ludothèques un peu partout en France.
AfficheMais cette année, c’est avec nos compères de La Fabrik, en leur fief de Bouglainval, que nous vous proposons de nous rejoindre, pour une journée de jeux non-stop ! Sur table, dans l’herbe, en l’air ou sur des tapis pour les plus jeunes, les jeux seront partout !
Dès 10h et jusqu’à 18h, vous profiterez des tout derniers et meilleurs jeux de plateau disponibles à la ludothèque, mais aussi, en plein air, de jeux géants en bois ( billard hollandais, grenouille, passe trappe…) et de jeux de kermesse ! Chamboul’tout, tir au but… Des animations flash seront proposées tout au long de la journée pour vous permettre de jouer les uns contre les autres aux chaises musicales, à la course en sac et pour mesurer vos talents en équipes lors d’un Pictionary géant.
Entre deux parties, une buvette répondra aux p’tites faims et p’tites soifs. Pour le déjeuner, nous vous proposons de prévoir un pique-nique champêtre ! Et pour le dîner, notre four mobile vous proposera ses spécialités de pizza (pour nous aider à anticiper sur le nombre de participants, pensez à vous inscrire grâce au lien suivant : Réservation pizza)
Et on n’est pas couché !!
A partir de 20h cela s’adresse aux plus grands. En plus des jeux de plateau pour ados et adultes (tables de Abyss, Five tribes, Concept, Colt Express, Dixit, Gobb’it, ….) , les ados du groupe de jeux de rôles de la ludothèque expliqueront rapidement en quoi consiste leur passion, avant d’y initier les plus curieux d’entre vous…
Donc, samedi 30 mai, the place to be, c’est la salle des fêtes, au milieu du village de Bouglainval 🙂
Partagez :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Ecrire un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>