HAUT

Fête mondiale du jeu : deuxième !

Samedi 26 mai, la ludothèque organise pour la deuxième année, en partenariat avec l’ALF ( Association des ludothèques de France), la Fête mondiale du jeu. L’occasion pour petits et grands de découvrir la ludothèque et/ou de participer à différents concours.

Dès 15h, la ludothèque ouvrira ses portes pour accueillir salle Cèdre tous les joueurs qui pourront découvrir les nouveaux achats de l’année : le château de Blanche-Neige, les jeux de réflexion venus des Pays-Bas… Ainsi que les jeux géants en bois (Passe-trappe, tangrams) construits cette année par des papas sympas !

 

 

Dans les petites salles adjacentes, les animateurs accueilleront les joueurs, pour des concours par âge. Les plus jeunes (3-6 ans), devront accomplir des défis à l’aide de Kapla ou de billes. Les plus grands (6-10 ans) se mesureront au jeu des Pirates ou encore aux figures acrobatiques d’Equilibrio. Enfin, les très grands, voire même un peu vieux (!) cogiteront chronologie avec Timeline, vocabulaire avec Mixmo, ou encore logique et espace avec Vitrail.

Pour les plus rapides, dans chaque catégorie, notre partenaire, le magasin LUDICREA offrira un cadeau ! Et pour tous, la ludothèque prépare un bon goûter, et la possibilité de jouer jusqu’à la fin de l’après-midi.

Venez nombreux !

Annonce sur Intensité
Partagez :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Ecrire un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

site tracking with Asynchronous Google Analytics plugin for Multisite by WordPress Expert at Web Design Jakarta.