HAUT

Visite de la Foire de Paris

Un peu par hasard, l’Eure des Jeux se trouvait dans les travées du Parc des expositions de la Porte de Versailles pour la Foire de Paris 2012.

Heureux hasard ! Car j’ai pu rencontrer plusieurs créateurs ou éditeurs de jeux qui se trouvaient au coeur du Concours Lépine.

Dans l’ordre, j’ai donc pu croisé Yannick de My Witty Games, site d’édition communautaire de jeux de société qui présentait Ice3, premier jeu proposant de manipuler un glaçon et surtout incitant à faire fondre le glaçon de ses adversaires !
Petit passage ensuite sur le stand de Octoverso et Qamoki. Visite très sympa autour de deux jeux de mots, d’idées.
Visite d’autant plus sympathique que je suis reparti avec, en cadeau, une boite du jeu Qamoki pour la ludothèque ! Merci Laurence !
Passez vite découvrir ce jeu avec nous.

Petit passage un peu plus rapide mais avec un excellent accueil également sur les stands de Chronicards (vous aimez TimeLine ? C’est l’apprentissage en plus !) et de Perpetualstudy (aborder et consolider une langue étrangère par le jeu).

Partagez :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Ecrire un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

site tracking with Asynchronous Google Analytics plugin for Multisite by WordPress Expert at Web Design Jakarta.